Reply
Thread Tools
Posts: 38 | Thanked: 18 times | Joined on Apr 2010
#11
Il ne s'agit pas que d'un problème de User Agent!, Cela peut-être un problème de port, un blocage volontaire de SFR etc, Python peut-éventuellement te permettre de reprendre les sources de certaines apps (en python!) et de les modifier pour qu'elles se connectent autrement (besoin de bonne compétences, voire de l'accord du concepteur...), winSCP ne te sert qu'à te connecter sur ton tel depuis ta WinBox, mais ça ne te fera pas changer tes applis. Le lien indique plus haut par Flexmat devrait beaucoup t'aider.
 
Posts: 38 | Thanked: 18 times | Joined on Apr 2010
#12
Je veux pas être trop dur, mais avec sfr c'est mort! Essaye d'appeler le service client et de menacer de changer d'opérateur si ils ne te permettent pas de te connecter, ou d'ajuster ton forfait pour que tu puisses le faire (genre pour ton boulot ou autre...), mais si t'es pas un très bon et très ancien client... résilie et passe chez un autre.
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#13
Un exemple j 'ai changé user agent de zoutube et ca fonctionne maintenant en utilisant winSCP! Pourquoi les autres applications il faut juste connaitre leur chemin. Merci
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#14
An example I have changed user agent zoutube and it works now using WinSCP! Why are other applications you just know their way. Thank you
 
Posts: 38 | Thanked: 18 times | Joined on Apr 2010
#15
Zoutube, c'est un peu spécial, je crois que cela stream depuis le site de youtube, donc oui dans ce cas pour le UA, mais après les autres je sais pas... ça doit dépendre. Quelles applis tu veux faire marcher?
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#16
je veux faire marché Omweather , appdwnloader , jamendo , MediaBox , @scene , WeatherBug. Merci
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#17
I want to market Omweather, appdwnloader, Jamendo, MediaBox, scene @, WeatherBug. Thank you
 
Posts: 38 | Thanked: 18 times | Joined on Apr 2010
#18
Vas sur le garage de chacune de ces applis (pas possible pour weatherbug car pas une app de la communauté) et demande (ou telecharge les sources et regardes dedans) quelle est leur manière de se connecter et vois si tu peux la changer. Il semblerait que tu puisses également faire passer tes connections par un proxy ou un tunel VPN à configurer sur ton N900 pour tromper SFR, mais il faut creuser et je ne suis pas sur que cela marche (il y a un sujet sur forummobile je crois) ou vois si l'application TOR peut quelque chose pour ton cas.
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#19
Je vais voir Merci
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#20
Hello to anyone help me please.
 
Reply


 
Forum Jump


All times are GMT. The time now is 09:19.